Université de jijel
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Salut à tous !!

3 مشترك

اذهب الى الأسفل

Salut à tous !! Empty Salut à tous !!

مُساهمة  TITANIUM الأحد 12 أبريل - 19:14

لمادا هده الجامعة ليست كغيرها من الجامعات???
لمادا مثلا لا تقوم بتنظيم رحلات طلابية لتغيير جو الدراسة و استكشاف مناطق اخرى من الوطن???

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


ارجوا الرد
TITANIUM
TITANIUM

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2009

http://www.archinium.tk

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Salut à tous !! Empty bibilamshow

مُساهمة  bibilamshow الأحد 12 أبريل - 19:19

stl merci pr ton suj

welah rir madabina,mé kaydirouhoum binathoum !!! j c pa pr koi mé hada wach rah sari

je ponce ke on pe la programé a ce forum,non ?
bibilamshow
bibilamshow

Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : jijel
Date d'inscription : 03/03/2009

http://www.star28.net/penguin_tebe.swf?msg=bibilamshow

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Salut à tous !! Empty رد: Salut à tous !!

مُساهمة  miella الخميس 16 أبريل - 3:10

oh stp ne dis po "mina alwatan" dis plutot min "jijel",perso je ne veux ni rendonnée ni excurtion je veux qu'on nous fasse des sorties d'études scientifiques qui nous serviront de faire des etats de connaissences sur le petit monde qui nous entoure je trouve honteux de ne po pouvoir nommer des espece que je rencontre souvent dans ma region ..........et encore moins de connaitre leurs besoins sanitaire qu'on puisse s'en occuper..
il faut vraiment qu'on se remue dans ce coté et les profs ne sont po les seuls à blamer moi ces les chiffes moles qui n'en fichent po de secousse ki me chiffonnent le plus.......
les seuls etudiant qui ont le droit de ces sorties sont les écolos...les pauvres c "el ouana" ,"beni belaid" ou "elancer"..et rebelotte alors que le cortege floristique reste le meme car c des regions de nature similair.....
wechno hadi hiya c l'univ de jijel.....qu'on l'admire ou qu'on se fasse blasé!!
miella
miella

Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Salut à tous !! Empty bibilamshow

مُساهمة  bibilamshow الخميس 16 أبريل - 23:31

miella كتب:oh stp ne dis po "mina alwatan" dis plutot min "jijel",perso je ne veux ni rendonnée ni excurtion je veux qu'on nous fasse des sorties d'études scientifiques qui nous serviront de faire des etats de connaissences sur le petit monde qui nous entoure je trouve honteux de ne po pouvoir nommer des espece que je rencontre souvent dans ma region ..........et encore moins de connaitre leurs besoins sanitaire qu'on puisse s'en occuper..
il faut vraiment qu'on se remue dans ce coté et les profs ne sont po les seuls à blamer moi ces les chiffes moles qui n'en fichent po de secousse ki me chiffonnent le plus.......
les seuls etudiant qui ont le droit de ces sorties sont les écolos...les pauvres c "el ouana" ,"beni belaid" ou "elancer"..et rebelotte alors que le cortege floristique reste le meme car c des regions de nature similair.....
wechno hadi hiya c l'univ de jijel.....qu'on l'admire ou qu'on se fasse blasé!!


Salut à tous !! I9hkvfz6
bibilamshow
bibilamshow

Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : jijel
Date d'inscription : 03/03/2009

http://www.star28.net/penguin_tebe.swf?msg=bibilamshow

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة

- مواضيع مماثلة

 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى