Université de jijel
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

qui veut proteger son ordinateur.........

5 مشترك

اذهب الى الأسفل

qui veut proteger son ordinateur......... Empty qui veut proteger son ordinateur.........

مُساهمة  cavaliano السبت 18 أبريل - 23:16

السلام عليكم
c'est le logiciel n°1 killer des virus.......c'est le geant "kaspersky"
version:7.0.1.325
taille:27MO
cliquer ici-------
http://rs181.rapidshare.com/files/150145934/kis7.0.1.325en_katib-5__for_startimes2.rar
mot de passe du fichier----www.startimes2.com


N.B: pourles "key" càd la license ,pas de probleme je suis la ,tous qui n'a pas de license va me demander ........
cavaliano
cavaliano

Nombre de messages : 16
Localisation : cavallo
Date d'inscription : 04/04/2009

http://www.startimes2.com

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

qui veut proteger son ordinateur......... Empty رد: qui veut proteger son ordinateur.........

مُساهمة  Hocine السبت 25 أبريل - 10:42

dsl mon ami kaspersky c de la merde hachak car c ta clé est sur la liste noir tu peux dire bye bye pour la protection de ton ordi....
perso : je préfere AVAST ,crois moi j'assaye plein d'antivirus(kas , avira , nod32 ,mcfee, bitdefender......) et pour l'instant il me convient a merveill lol
Hocine
Hocine

Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : jijel
Date d'inscription : 24/04/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

qui veut proteger son ordinateur......... Empty رد: qui veut proteger son ordinateur.........

مُساهمة  cavaliano السبت 25 أبريل - 21:16

Hocine كتب:dsl mon ami kaspersky c de la merde hachak car c ta clé est sur la liste noir tu peux dire bye bye pour la protection de ton ordi....
perso : je préfere AVAST ,crois moi j'assaye plein d'antivirus(kas , avira , nod32 ,mcfee, bitdefender......) et pour l'instant il me convient a merveill lol
merci pour l'intervention
mais je t'assure que la liste noire n'a etre jamais un problem pour moi ........
afro
cavaliano
cavaliano

Nombre de messages : 16
Localisation : cavallo
Date d'inscription : 04/04/2009

http://www.startimes2.com

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

qui veut proteger son ordinateur......... Empty re

مُساهمة  stiiix الإثنين 27 أبريل - 19:00

écoute mon frère c'est vrai kespersky c'est le plus puissant mais comme il a dit houcine c'est de la merde pske mlgré ke ta la clé c'est une clé vertuel mon frere il te faut la licience a chaque fois c'est vrai avec la clé il fonction mais il rest faible aussi avast c'est le plus faible je vous conceil de macfee avec une mise a jour chaque mois tout les virus sont suprimé
stiiix
stiiix

Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : jijel
Date d'inscription : 05/03/2009

http://stiiix.skyblog.com

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

qui veut proteger son ordinateur......... Empty رد: qui veut proteger son ordinateur.........

مُساهمة  cavaliano الثلاثاء 28 أبريل - 20:55

stiiix كتب:écoute mon frère c'est vrai kespersky c'est le plus puissant mais comme il a dit houcine c'est de la merde pske mlgré ke ta la clé c'est une clé vertuel mon frere il te faut la licience a chaque fois c'est vrai avec la clé il fonction mais il rest faible aussi avast c'est le plus faible je vous conceil de macfee avec une mise a jour chaque mois tout les virus sont suprimé
[size=18] السلام عليكم
à mon avis le kasper est le mieux
et chaqu'un son opinion
merci..............[/
size]
cavaliano
cavaliano

Nombre de messages : 16
Localisation : cavallo
Date d'inscription : 04/04/2009

http://www.startimes2.com

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

qui veut proteger son ordinateur......... Empty رد: qui veut proteger son ordinateur.........

مُساهمة  miella الثلاثاء 28 أبريل - 22:17

cavaliano كتب:
stiiix كتب:écoute mon frère c'est vrai kespersky c'est le plus puissant mais comme il a dit houcine c'est de la merde pske mlgré ke ta la clé c'est une clé vertuel mon frere il te faut la licience a chaque fois c'est vrai avec la clé il fonction mais il rest faible aussi avast c'est le plus faible je vous conceil de macfee avec une mise a jour chaque mois tout les virus sont suprimé
[size=18] السلام عليكم
à mon avis le kasper est le mieux
et chaqu'un son opinion
merci..............[/
size]

tjrs po de charte!!!!!!!!!!!!!!!!!!
miella
miella

Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

qui veut proteger son ordinateur......... Empty رد: qui veut proteger son ordinateur.........

مُساهمة  electronique86 الأربعاء 22 يوليو - 18:33

Safé bien longton que je utilise les anti virusse mais la je me suis stopé sur un seule **NOD 32** sa marche a 100 % + le patch = full vertion

kon il est pirimé je repatch et la base de donné se mé ajour tous seulle en plus il ne ralenti pas le pc !!!

si quel quin le veux je vais le uploader pas de problemme Very Happy Very Happy
electronique86
electronique86

Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : jijel
Date d'inscription : 03/03/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة

- مواضيع مماثلة

 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى