Université de jijel
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

comment passe les examens???

+5
CALOGERO
shinigami
sandra
Geronimo
****
9 مشترك

اذهب الى الأسفل

comment passe les examens??? Empty comment passe les examens???

مُساهمة  **** الأربعاء 4 مارس - 19:49

study il me parrais que cette année est une catastrophe pour la plus part des étudiant, a savoir ou est le problème???

****

Nombre de messages : 48
Age : 114
Localisation : chez toi
Date d'inscription : 04/03/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

comment passe les examens??? Empty رد: comment passe les examens???

مُساهمة  Geronimo الأربعاء 4 مارس - 21:55

le probéme ? il est claire, un controle dois se faire pour téster les connaissance de l'étudiant sur tel ou tel module, sot une connaissance globale en quelque sorte, nous ils nous donne des sujets de tel sorte que doit ètre un vrais génis pour les aborder autrement dis c'est dés sujet pour te casser plutot que pour te tester.
Geronimo
Geronimo

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/03/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

comment passe les examens??? Empty رد: comment passe les examens???

مُساهمة  **** الأربعاء 4 مارس - 22:11

c'est vrai les critères d'évaluations n'éxistent pas dans ses examens, soit des sujets longs avec beaucoup de calculs, soit des sujets que tu n'arrive même pas a les comprendre, mais il faut pas oublier la part des étudiants qui utilisent tjrs la même méthode "copier/coller" ya qu'a voir les tables, toutes sont remplies par des petites ecritures au crayon 'j'ai trouvé dans plusieurs tables l'énoncé des éxercices avec la solution'

****

Nombre de messages : 48
Age : 114
Localisation : chez toi
Date d'inscription : 04/03/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

comment passe les examens??? Empty re**

مُساهمة  sandra الخميس 5 مارس - 13:38

oui t'as raison l'antis-virus malheureusement la majorité des étudiants ne révisent que la veille des controles, et à la dernniére minute ils courent à faire des photos copies de leurs cous et il sont choqués à la quantité des informations qu'ils doivent savoir manupuler . il faut comprendre au moment(depuis le début)????????????
sandra
sandra

Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

comment passe les examens??? Empty رد: comment passe les examens???

مُساهمة  **** الخميس 5 مارس - 14:00

malgré ça il faut pas oublier que le niveau à l'univ de Jijel est superieur par rapport aux autres univs et la preuve c'est tjrs les jijiliens qui emportent les concours.

****

Nombre de messages : 48
Age : 114
Localisation : chez toi
Date d'inscription : 04/03/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

comment passe les examens??? Empty رد: comment passe les examens???

مُساهمة  Geronimo السبت 14 مارس - 19:12

anti-virus كتب:c'est vrai les critères d'évaluations n'éxistent pas dans ses examens, soit des sujets longs avec beaucoup de calculs, soit des sujets que tu n'arrive même pas a les comprendre, mais il faut pas oublier la part des étudiants qui utilisent tjrs la même méthode "copier/coller" ya qu'a voir les tables, toutes sont remplies par des petites ecritures au crayon 'j'ai trouvé dans plusieurs tables l'énoncé des éxercices avec la solution'

c'est le contraire , chez nous si tu fais pas du copier coller t'aura rien, j'en ai fais l'éxperience, dans ma première année ,au cours d'embryologie y'avais une nana que pendant tout un semestre elle a cru que l'embryon été un os, et c'est moi qui lui a dis que c'était un oeuf fécondé.
au controle elle a eu 16/20 et moi 04/20. elle a fais copier coller et pas moi, et quand j'ai fais copier coller au ratrapage je me suis sorti avec un 15.50.
c'est les profs qui insite les étudiant à fais du copier coller.
Geronimo
Geronimo

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/03/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

comment passe les examens??? Empty رد: comment passe les examens???

مُساهمة  shinigami السبت 14 مارس - 22:17

anti-virus كتب:malgré ça il faut pas oublier que le niveau à l'univ de Jijel est superieur par rapport aux autres univs et la preuve c'est tjrs les jijiliens qui emportent les concours.
tu parles d'un niveau!!!!!???? c comme on disait au beau vieux temps :"Au pays des aveugles, le borgne est roi. "!!!!
shinigami
shinigami

Nombre de messages : 42
Age : 43
Date d'inscription : 04/03/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

comment passe les examens??? Empty رد: comment passe les examens???

مُساهمة  **** السبت 14 مارس - 23:30

beeen c'est d'après des témoignages que je dis ça mon ami, tu n'as qu'a voir le régime suivi dans les autres univs et puis on a tjrs des bons résultats dans les concours de bourses; mais biensur que c'est un niveau incomparable par rappot au certaines univs sans parler des univs etrangères affraid

****

Nombre de messages : 48
Age : 114
Localisation : chez toi
Date d'inscription : 04/03/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

comment passe les examens??? Empty رد: comment passe les examens???

مُساهمة  CALOGERO الإثنين 16 مارس - 12:09

shinigami كتب:
anti-virus كتب:malgré ça il faut pas oublier que le niveau à l'univ de Jijel est superieur par rapport aux autres univs et la preuve c'est tjrs les jijiliens qui emportent les concours.
tu parles d'un niveau!!!!!???? c comme on disait au beau vieux temps :"Au pays des aveugles, le borgne est roi. "!!!!


pour une fois tu a raison shinigami .............. et toi ANTI VERUS reste dans tes reves
CALOGERO
CALOGERO

Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Munchen
Date d'inscription : 02/03/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

comment passe les examens??? Empty رد: comment passe les examens???

مُساهمة  **** الإثنين 16 مارس - 13:43

je ne reve pas mon ami, je t'invite à voir comment ce passe les études dans d'autres univs que je ne veux pas citer leur nom c'est comme on dit :الدراسة لمن اراد و النجاح للجميع
tu aura l'année sans aucun effort, enfin pour chacun son propre avis

****

Nombre de messages : 48
Age : 114
Localisation : chez toi
Date d'inscription : 04/03/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

comment passe les examens??? Empty رد: comment passe les examens???

مُساهمة  bibilamshow الثلاثاء 7 أبريل - 16:47

ana walah rir hredta surtou fel math

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Arrow Laughing
bibilamshow
bibilamshow

Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : jijel
Date d'inscription : 03/03/2009

http://www.star28.net/penguin_tebe.swf?msg=bibilamshow

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

comment passe les examens??? Empty رد: comment passe les examens???

مُساهمة  miella الخميس 9 أبريل - 19:55

c'est les profs qui insitent les étudiant à fais du copier coller.[/quote]
je suis tt a fait d'accord car ils font semblant d'etre comprénsifs et nous demandent de ne pas apprendre sans comprendre plutôt qu'on apprenne et qu'on reformule mais quand on fait ils ns disent qu'on a négligé bcp de choses genre leurs mots banals"t'as écrit premièrement au lieu de m'écrire au premier lieu, t'as pas révisé......." et c'est ridicule de nous limiter comme ça vraiment ça me dépasse et c'est ce qu'il me mets dans tt mes états et je vous parle moins de ces profs là la plupart du temps ne savent pas de quoi leur cours parlent et les bousillent affreusement on feignant avoir compris ce que leurs gueules déchargent.........pffffffffffffffff
miella
miella

Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

comment passe les examens??? Empty hello

مُساهمة  derwal الخميس 21 مايو - 14:04

السلام عليكم و رحمة الله و بركاته
yesterday we started our reviews (controls ) in electronic 4éme (option instrumentation ) it was very very very easy .don't forget that our god had help me

peace for you

والله والله والله لا سعادة للمرء ما دام لا يقيم الصلاة او يتهاون فيها

مادا فعل بك الله الملك الجبار حتى لا تعطيهحقه
وتقول انك تعطي حقوق الناس ة اين هي منزلة الملك المتكبر الجبار عندك .اما تستحي يوم يسالك عن حقه
السلام عليكم و رحمة الله و بركاته
derwal
derwal

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

comment passe les examens??? Empty رد: comment passe les examens???

مُساهمة  electronique86 الأحد 14 يونيو - 14:44

heuuuuuuuuu !!!!!! ni niveau ni walou kash magalek algerie 3andha niveau !!! koulesh ma3rifa !!!an3awade wangoulha MA3RIFAAAA !!!! men A juska Z !!! li kari yakra li makariche yazhate wali 3andou ma3rifa aw ipassé haja bayna !!wali a3tahe rabi. rabi izidlou !!anhadrou a3la el jami3a ta3 jijel wa niveau. lakhrine ipassiwe wahna anga3dou habssine wangoulou niveau pffffff !!!! khali les profe ikamlou khali !!! heuhe !! niveau !!!!ben aflane ou bente flane lol! lol!
electronique86
electronique86

Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : jijel
Date d'inscription : 03/03/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة


 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى