عل من انتخبتم ؟
4 مشترك
صفحة 1 من اصل 1
رد: عل من انتخبتم ؟
va te faire ...
j'espère que tu sais se qui c'est passer hier,
à 16h.30 et d'après L'RCD le % était à 16,..%, à 17h.30; on a 23,..%, (ce qui est annoncé sur FRANCE 24), puis une progression géométrique et on arrive à 75.48% à 20h voila la démocratie bravooooooooooo pour nos législateurs mission accomplie. bien sur sans oublier de remercier les homme de l'ombre qui ont leurs rôle majeur dans cette farce que je vous invites à les découvrir en lisant "le crépuscule des généraux" et bien sur ils ont inviter des observateurs africains et arabe à un stage de Fraude. vive l'Algérie
j'espère que tu sais se qui c'est passer hier,
à 16h.30 et d'après L'RCD le % était à 16,..%, à 17h.30; on a 23,..%, (ce qui est annoncé sur FRANCE 24), puis une progression géométrique et on arrive à 75.48% à 20h voila la démocratie bravooooooooooo pour nos législateurs mission accomplie. bien sur sans oublier de remercier les homme de l'ombre qui ont leurs rôle majeur dans cette farce que je vous invites à les découvrir en lisant "le crépuscule des généraux" et bien sur ils ont inviter des observateurs africains et arabe à un stage de Fraude. vive l'Algérie
et voila votre communiste boutef qui a obtenu 90,24% avec presque 13 million de voies merci pour votre attention et on se révéra en 2014 pour un 4ième mandat
normalmnt t'as po a le demander.......!!!!!!!!
hé l'anti arrête ac tes flood y'a des filles ds le coin!!!!!!!
hé l'anti arrête ac tes flood y'a des filles ds le coin!!!!!!!
miella- Nombre de messages : 183
engela merkel ...
CALOGERO- Nombre de messages : 47
welah ya nta !!!
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhCALOGERO كتب:engela merkel ...
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhh
hhhhhhh
hhhh
hh
hh
h
h
h
صفحة 1 من اصل 1