l'esprit créatif chez les étudiants Jijiliens (ne)!!!!!!!!
4 مشترك
Université de jijel :: spécialités de l'université de jijel تخصصات جامعة جيجل :: la Vie scolaire الحياة الدراسية
صفحة 1 من اصل 1
l'esprit créatif chez les étudiants Jijiliens (ne)!!!!!!!!
quel est votre avi les amis(e)??
رد: l'esprit créatif chez les étudiants Jijiliens (ne)!!!!!!!!
L´amitié c´est pour les bons et les mauvais moments....
Une personne qui sait écouter, qui ne jalouse pas, honnête.
on connais les vrais amis dans les moment de galère.
Une personne qui sait écouter, qui ne jalouse pas, honnête.
on connais les vrais amis dans les moment de galère.
Geronimo- Nombre de messages : 27
si t'as pas compris fais une traduction.
Geronimo- Nombre de messages : 27
Le domaine de la créativité est un sujet complexe car chacun de nous en a une représentation et une expérience propre, que cela soit dans le domaine de l'art ou de l'éducation. Tout être humain est animé par une créativité naturelle dont l'une des caractéristiques est de lui permettre de s'adapter et de se transformer : dans l'activité créatrice, il n’y a pas d’obstacle ou tout obstacle est une épreuve pour aller au-delà, ailleurs, autrement. Ainsi, paradoxalement, ce qui empêche la manifestation de la créativité peut aussi la provoquer !
se qui est sur c'est qu'elle (la créativité) n'éxiste pas chez nos étudiants et j'ajoute comme exemple: la méthode du copier - coller ( dans les exposés, les examens, les mémoires de fin d'étude,...) on arrive pas à faire travailler la matière grise malheureusement
se qui est sur c'est qu'elle (la créativité) n'éxiste pas chez nos étudiants et j'ajoute comme exemple: la méthode du copier - coller ( dans les exposés, les examens, les mémoires de fin d'étude,...) on arrive pas à faire travailler la matière grise malheureusement
franchement .!.
[quote="anti-virus"]Le domaine de la créativité est un sujet complexe car chacun de nous en a une représentation et une expérience propre, que cela soit dans le domaine de l'art ou de l'éducation. Tout être humain est animé par une créativité naturelle dont l'une des caractéristiques est de lui permettre de s'adapter et de se transformer : dans l'activité créatrice, il n’y a pas d’obstacle ou tout obstacle est une épreuve pour aller au-delà, ailleurs, autrement. Ainsi, paradoxalement, ce qui empêche la manifestation de la créativité peut aussi la provoquer !
Alors vous n'avez qu'a travailler la votre. en plus vos trucs banales sur je ne sais pas quoi, et ceux qui parlent comme des filles avec des ailes brisés moi franchement je ne sens pas votre truc la !!!!
Alors vous n'avez qu'a travailler la votre. en plus vos trucs banales sur je ne sais pas quoi, et ceux qui parlent comme des filles avec des ailes brisés moi franchement je ne sens pas votre truc la !!!!
shinigami- Nombre de messages : 42
réponse
slt
tu peut avoir la créativité des (etudients) ?????
tout simplement aller vers le resto
tu trouve des choses innimaginants
tu peut avoir la créativité des (etudients) ?????
tout simplement aller vers le resto
tu trouve des choses innimaginants
Université de jijel :: spécialités de l'université de jijel تخصصات جامعة جيجل :: la Vie scolaire الحياة الدراسية
صفحة 1 من اصل 1