Salut à tous !!
Université de jijel :: spécialités de l'université de jijel تخصصات جامعة جيجل :: architectur et génie civil الهندسة المدنية و الهندسة المعمارية
صفحة 1 من اصل 1
Salut à tous !!
slt , après cette longue période nous sommes revenu avec plus de nouveau et des biens pour tous le monde !!
malheureusement cette partie la la est spécialement pour les architectes!!
mais puisque ils sont pas la !
j 'invite tous les membres de ce forum la de découvrir un petit truc de rencontres et de discussion
mais j espéré que cette espace la serais un lieu ou se assemblent les pervers et les impolis!!
bon kesk je vais demandé moi la !! après de voir ce forum mettez moi vs coms svp !! s'il est nul nhésitez plus de me dire ça pr que je l'efface après ok!!
click me!!!!
malheureusement cette partie la la est spécialement pour les architectes!!
mais puisque ils sont pas la !
j 'invite tous les membres de ce forum la de découvrir un petit truc de rencontres et de discussion
mais j espéré que cette espace la serais un lieu ou se assemblent les pervers et les impolis!!
bon kesk je vais demandé moi la !! après de voir ce forum mettez moi vs coms svp !! s'il est nul nhésitez plus de me dire ça pr que je l'efface après ok!!
click me!!!!
مواضيع مماثلة
» Salut à tous !!
» quel est selon vous le meilleur logiciel de partage de fichier??
» salutation.......
» Nouvelle Surprise
» salut tt le monde
» quel est selon vous le meilleur logiciel de partage de fichier??
» salutation.......
» Nouvelle Surprise
» salut tt le monde
Université de jijel :: spécialités de l'université de jijel تخصصات جامعة جيجل :: architectur et génie civil الهندسة المدنية و الهندسة المعمارية
صفحة 1 من اصل 1