Salut à tous !!
3 مشترك
صفحة 1 من اصل 1
Salut à tous !!
لمادا هده الجامعة ليست كغيرها من الجامعات???
لمادا مثلا لا تقوم بتنظيم رحلات طلابية لتغيير جو الدراسة و استكشاف مناطق اخرى من الوطن???
لمادا مثلا لا تقوم بتنظيم رحلات طلابية لتغيير جو الدراسة و استكشاف مناطق اخرى من الوطن???
ارجوا الرد
bibilamshow
stl merci pr ton suj
welah rir madabina,mé kaydirouhoum binathoum !!! j c pa pr koi mé hada wach rah sari
je ponce ke on pe la programé a ce forum,non ?
welah rir madabina,mé kaydirouhoum binathoum !!! j c pa pr koi mé hada wach rah sari
je ponce ke on pe la programé a ce forum,non ?
رد: Salut à tous !!
oh stp ne dis po "mina alwatan" dis plutot min "jijel",perso je ne veux ni rendonnée ni excurtion je veux qu'on nous fasse des sorties d'études scientifiques qui nous serviront de faire des etats de connaissences sur le petit monde qui nous entoure je trouve honteux de ne po pouvoir nommer des espece que je rencontre souvent dans ma region ..........et encore moins de connaitre leurs besoins sanitaire qu'on puisse s'en occuper..
il faut vraiment qu'on se remue dans ce coté et les profs ne sont po les seuls à blamer moi ces les chiffes moles qui n'en fichent po de secousse ki me chiffonnent le plus.......
les seuls etudiant qui ont le droit de ces sorties sont les écolos...les pauvres c "el ouana" ,"beni belaid" ou "elancer"..et rebelotte alors que le cortege floristique reste le meme car c des regions de nature similair.....
wechno hadi hiya c l'univ de jijel.....qu'on l'admire ou qu'on se fasse blasé!!
il faut vraiment qu'on se remue dans ce coté et les profs ne sont po les seuls à blamer moi ces les chiffes moles qui n'en fichent po de secousse ki me chiffonnent le plus.......
les seuls etudiant qui ont le droit de ces sorties sont les écolos...les pauvres c "el ouana" ,"beni belaid" ou "elancer"..et rebelotte alors que le cortege floristique reste le meme car c des regions de nature similair.....
miella- Nombre de messages : 183
bibilamshow
miella كتب:oh stp ne dis po "mina alwatan" dis plutot min "jijel",perso je ne veux ni rendonnée ni excurtion je veux qu'on nous fasse des sorties d'études scientifiques qui nous serviront de faire des etats de connaissences sur le petit monde qui nous entoure je trouve honteux de ne po pouvoir nommer des espece que je rencontre souvent dans ma region ..........et encore moins de connaitre leurs besoins sanitaire qu'on puisse s'en occuper..
مواضيع مماثلة
» Salut à tous !!
» quel est selon vous le meilleur logiciel de partage de fichier??
» salutation.......
» Nouvelle Surprise
» salut tt le monde
» quel est selon vous le meilleur logiciel de partage de fichier??
» salutation.......
» Nouvelle Surprise
» salut tt le monde
صفحة 1 من اصل 1